Métiers

Pompe à chaleur air/air pour chauffer une véranda

VERANDA2

Les pompes à chaleur air-air font partie des systèmes plébiscités pour le chauffage des vérandas.
Ce dispositif capte les calories présentes dans l'air extérieur et les restitue sous forme de chaleur :  une énergie gratuite pour chauffer efficacement et à moindre coût votre pièce. L'avantage de cet équipement est qu'il peut également servir à climatiser la véranda en été.
 
Les pompes à chaleur installées par nos soins sont constituées d'un groupe extérieur et d'une unité intérieure que l'on fixe au mur. Grâce à son circuit de fluide frigorigène alternativement compressé et détendu, le groupe extérieur récupère l'énergie contenue dans l'air et la transfère à l'intérieur de votre maison.
 

 
Les pompes à chaleur Air/Air sont également appelées climatiseurs réversibles car elles permettent de rafraîchir l'habitat durant l'été. Le sens de circulation du fluide est simplement inversé par une vanne.
 
 

En captant jusqu'à 75% de leur énergie dans l'air extérieur et avec la faible part d'énergie électrique utilisée, les pompes à chaleur permettent de réduire jusqu'à 90% les émissions de CO2 par rapport à une chaudière.

 

 

 

Nos conseillers sauront vous aider à choisir le type de chauffage le mieux adapté à la configuration de votre véranda.

 

chauffage-veranda           Brochure-chauffage-veranda2